Même quand elle elle reste tranquillement chez elle, Lola Marois sait être sexy. La femme de Jean-Marie Bigard la démontré en postant dans sa story Instagram un cliché de son décolleté.
PHOTO En débardeur chez elle, Lola Marois montre un décolleté de folie

C’est un week-end calme que passe Lola Marois. Malgré tout, la compagne de Jean-Marie Bigard, connue pour son interprétation d’Ariane dans Plus belle la vie a quand même voulu le partager avec ses abonnés Instagram. Et elle a bien fait ! Car si elle a passé « un samedi parfait » avec ses enfants, la jolie blonde a aussi fait la joie de ses nombreux admirateurs en postant un cliché sexy sur son compte.

Paire de lunettes et débardeur, Lola Marois poste un selfie sexy

Hier, les internautes ont eu droit à un petit aperçu de la vie de la comédienne de 37 ans, qui s’est photographiée chez elle. Loin de ses shootings sensuels en robe courte, la maman de Bella et Jules a quand même trouvé le moyen de réchauffer le coeur de ses abonnés. Sur ce selfie, Lola Marois, lunettes sur le nez, affiche son plus beau sourire et fait des « bisous » à ceux qui la suivent. Habillée d’un simple débardeur noir, l’actrice dévoile un décolleté qui a fait oublier tout le reste à ses fans.

De quoi leur permettre d’oublier la météo capricieuse de ce week-end à Paris. Ce dimanche, Lola Marois s’est d’ailleurs inquiétée en regardant par sa fenêtre : « Il pleut...