La dernière publication d'Emmanuelle Béart sur Instagram n'a laissé personne indifférent. Sans maquillage et décoiffée, l'actrice s'est attiré les nombreux compliments de ses abonnés.
PHOTO Emmanuelle Béart se montre sans maquillage ni artifices, ses fans sont séduits

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour Emmanuelle Béart. Jeudi 16 avril, l’actrice a appris la mort de Christophe, un ami cher à son coeur qu’elle a eu la chance de rencontrer il y 28 ans. Dans les colonnes de Madame Figaro, la star du film Manon des sources s’est remémoré son premier dîner avec le regretté chanteur ainsi que l’une de leurs nuits d’ivresse à Cannes. « C’était un compagnon de route. Toujours fidèle. Ses chansons m’accompagnent depuis toujours et pour toujours. Toutes ses mélodies me touchent et agissent comme des paradis perdus pour me retrouver. Voilà… la vie va, va, va comme dirait mon père, mais la tristesse est infinie », a-t-elle confié.

Les fans d'Emmanuelle Béart sous le charme

Très affecté par le décès de l’inoubliable interprète d’Aline, Emmanuelle Béart ne s’est pas laissé abattre par le chagrin pour autant. Pour se changer les idées, la vedette de cinéma s’est plongée dans ses archives personnelles et a publié une photo d’elle à l’âge de 3 ans sur son compte Instagram. De quoi attendrir ses fans, qui ont récemment eu le plaisir de la découvrir au naturel. « J’ai besoin...