Déception pour les fans d'Emmanuelle Béart. Cette année, la comédienne ne fera pas d'apparition sur la Croisette. L'actrice de 55 ans vient de révéler son programme sur Instagram en publiant un selfie sans maquillage.

Le Festival de Cannes bat son plein avec des looks toujours très osés sur le tapis rouge. Mais cette année, la folie qui s’empare de la Croisette se fera sans l’une des plus illustres actrices françaises. Emmanuelle Béart a expliqué pourquoi elle ne se rendrait pas à la 72e édition de la fête du cinéma. C’est avec un air un peu triste sur son visage que la fille de Guy Béart et Geneviève Galéa a révélé aux internautes ses plans. Loin de Cannes, Emmanuelle Béart se prépare activement pour un nouveau projet professionnel.

Publicité

PHOTO Emmanuelle Béart en vacances, elle affiche son incroyable décolleté

Publicité

Dans la légende de sa publication, la comédienne de 55 ans écrit : « Texte texte texte ». Un peu blasée de ne pas pouvoir se rendre sur la Croisette, Emmanuelle Béart a utilisé plusieurs hashtags qui expliquent son absence. Les internautes ont compris que la star apprenait son texte pour une pièce de théâtre et « rien d’autre », pas même un crochet dans le sud de la France, comme le confirme le hashtag « no cannes » qu’elle a écrit. Elle sera par contre au Festival de théâtre d’Avignon au mois de juillet prochain.

Sur son selfie,...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :