Au Palais de l'Élysée, Nemo, le chien d'Emmanuel et Brigitte Macron, est comme chez lui. Un cliché publié sur Instagram montre le toutou présidentiel en pleine séance de jeu avec le chef de l'État.
PHOTO Emmanuel Macron : ce tendre moment de jeu avec Nemo à l’Élysée

Emmanuel Macron est un bourreau de travail. Le président de la République ne compte pas ses heures, au grand dam de son épouse. Mais le chef de l’État sait aussi s’octroyer des moments de détente. Le mari de Brigitte Macron peut alors compter sur un fidèle compagnon : son chien Nemo. C’est ce que montre un cliché publié sur Instagram par Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle de la Présidence.

C’est déjà elle qui avait montré Emmanuel Macron mal rasé en sweat à capuche en septembre dernier. Le cliché avait fait réagir beaucoup de monde. La nouvelle photo où le chef de l’État joue avec son chien à l’Élysée risque elle aussi de surprendre. Immortalisée le 16 janvier à 00h20 au « secrétariat du Président », la scène montre Emmanuel Macron qui a jeté un ours en peluche, visiblement un jouet de Nemo. Le chien s’apprête à foncer pour récupérer l’objet devant son maître.

La Toile s’attendrit devant la photo d’Emmanuel Macron et Nemo

Emmanuel Macron semble surpris alors qu’il a lancé la peluche en direction de Soazig de la Moissonnière. Une scène cocasse qui a beaucoup plu aux internautes. Dans les commentaires de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !