Alors qu'elle incarnait depuis plusieurs mois le personnage de Sofia Daunier-Jacob dans Demain nous appartient, Emma Smet quitte le casting du feuilleton quotidien de TF1. Une nouvelle annoncée ce mardi 14 janvier sur les réseaux sociaux à laquelle les fans de la jeune comédienne ne s'attendaient pas..
PHOTO - Emma Smet : la petite-fille de Johnny Hallyday quitte la série Demain nous appartient

Nouveaux rebondissements dans Demain nous appartient. Alors qu'ils attendent impatiemment le retour à l'écran de Lorie Pester, les fans du célèbre feuilleton quotidien de TF1 viennent d'apprendre le départ d'Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, qui interprétait le personnage de Sofia Daunier-Jacob. Une annonce effectuée ce mardi 14 janvier par le biais d'une publication sur le compte Instagram officiel de la série. "Ce n'est qu'un au revoir", peut-on lire en légende d'une photo de la jeune femme avec les yeux remplis de larmes.

Dans les commentaires, les internautes n'ont pas manqué d'exprimer leur tristesse à la suite de cette nouvelle visiblement inattendue. "Aaaaah non, je l'adore, je veux qu'elle reste", "Elle reviendra plus forte encore, dommage pour son départ. Elle avait trouvé sa place dans cette série. Bravo et merci à elle" ou "Je suis vraiment très triste", peut-on lire parmi les centaines de réactions postées sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Emma Smet avait rejoint le casting de Demain nous appartient en juillet 2019. S'il s'agit de son premier grand rôle au petit écran, la jeune femme de 22 ans a prouvé qu'elle avait le talent nécessaire pour mener brillamment une carrière de comédienne, en plus de sa carrière de mannequin. Et ce malgré des intrigues parfois difficiles à défendre... "Quand j'ai lu les scénarios, je me suis dit : Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m'attendais pas à cela dès le début. Mais...