Emily Ratajkowski ne désarme pas, dès le saut du lit ce 8 avril, la top a publié un cliché qui a aidé ses près de 26 millions d' abonnés à se réveiller tout en douceur..
PHOTO Emily Ratajkowski : sexy en body sur Instagram, les internautes fondent

Alors que de nombreuses beautés d'Instagram ont renoncé à dévoiler leurs formes, et préfèrent désormais se cacher dans de confortables pyjamas en pilou, Emily Ratajkowski -à l'instar de Clara Morgane et de Léana- tient bon. La top de 28 ans continue à offrir quotidiennement à ses abonnés de ravissants clichés où elle s'affiche court ou peu (voire pas du tout) vêtue. La photo dévoilée d'ailleurs le 4 avril a d'ailleurs fait couler bien de l'encre on y voyait la mannequin en tenue d'Eve. Son mari, Sebastian Bear-McClard, lui se tenait derrière elle, chargée par sa chère et tendre de cacher son intimité en l'enlaçant. Même si le cliché était aussi audacieux que torride il a été critiqué par les fans de la belle qui ont une totale aversion pour son époux qu'elle impose pourtant de plus en plus souvent dans ses publications.

Belle et sexy à toute heure

Mais ce 8 avril, au saut du lit, la volcanique brune a choisi de poser en solo, éclairée par un joli effet de clair-obscur. Elle pose à côté d'une plante, tournant le dos à l'objectif, sa tête rejetée en arrière laisse deviner la forme de sa gorge; son body couleur rose poudré sculpte...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.