La bombe Emily Ratajkowski a encore frappé ce 26 mai sur Instagram. Cette fois-ci, c'est dans les bras de son mari qu'elle a fait sensation, à cause de son bikini beaucoup trop petit pour elle.
PHOTO Emily Ratajkowski frôle l’accident de culotte, son mari rend fous les internautes

Les apparitions de la belle Emily Ratajkowski sont toujours très attendues. Il faut dire que la belle brune de 28 ans a tout pour plaire, et n’hésite jamais à jouer de ses charmes. “Dans mon cas, utiliser mon image et en tirer bénéfice est plus une question de survie qu'une représentation de ma personne. Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l'argent et d'être plus stable ; la célébrité est venue avec et c'était bizarre. Ce n'est pas quelque chose à laquelle je m'attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres”, confiait-elle au début du mois de mai pour GQ.

"Quel homme chanceux"

Ce mardi 26 mai, Emily Ratajkowski est donc apparue sur Instagram vêtue d’un bikini rouge beaucoup trop petit pour elle. A tel point que sa poitrine, ainsi que son intimité, risquaient de se faire la malle à n’importe quel moment. Heureusement, dans les bras de son époux Sebastien Bear Mc-Clard, la belle a pu cacher l’intégralité de son anatomie. Le producteur porte Emrata d’une main dans le dos, tandis que l’autre est placée à un endroit quelque peu stratégique : en plein...