En ces temps de confinement, il faut donner de sa personne pour changer les idées de ses abonnés. C'est une des missions que s'impose la sublime Emily Ratajkowski qui offre quotidiennement des photos et vidéos d'elle plus sexy les unes que les autres. La dernière publication nous la montre au saut du lit, dans le plus simple appareil !
PHOTO Emily Ratajkowski entièrement nue au saut du lit, elle est très sexy

En 2013, alors que la planète toute entière venait de faire sa connaissance impudique dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke (elle y était toute nue), Emily Ratajkowki rétorquait à ceux qui trouvaient qu’elle n’avait aucune pudeur : « C’est à moi de choisir quand et comment j’affiche ma sexualité. La principale critique qu’on m’adresse est “Ne te conformes-tu pas simplement à un standard de beauté patriarcal ?” Ce à quoi je réponds : "C’est le corps avec lequel je suis née. Je n'ai rien changé, c’est juste mon corps." Mais, même si je l’avais altéré, ça serait très bien aussi » Plus qu’à l’aise avec ses divines formes, elle ajoutait : « Ma mère m’a appris à ne pas m’excuser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarrassée nue. Je pense que je n’ai jamais eu conscience que mon corps était supersexuel. Ça a toujours simplement été mon corps. »

Réveil sexy

Si elle avoue avoir des complexes, Emily Ratajkowski tente de les cacher au mieux dans les innombrables photos d’elle dénudée qu’elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux. La dernière en date, repérée dans sa...