Emily Ratajkowski a dévoilé sur Instagram ce samedi 18 janvier une planche contact où la ravissante top-modèle pose pour sa marque de lingerie Inamoratawoman. Attention chaud devant..
PHOTO Emily Ratajkowski dévoile un cliché 25 fois plus sexy que d'ordinaire, la Toile s'enflamme

Contrairement à ce qu'on imagine, la vie d'Emily Ratajkowski ne se limite pas à vivre en bikini sur la plage ou à déambuler dans sa maison à demi-nue. La splendide brune, amie de Ashley Graham, défend par exemple le mouvement body positive et le féminisme; elle est une tête aussi bien faite que bien pleine comme l'a récemment prouvé le post du 4 janvier où elle encourageait les adolescentes à lire des livres et mettant les points sur les "i" : "Sachez que ce que vous voyez sur Instagram n'est qu'une très petite fraction d'êtres humains complets et magnifiquement complexes".

"Tu veux nous rendre fous ? "

Les amateurs de photos dénudées de la belle Américaine ont connu ces jours derniers un gros passage à vide, Emily Ratajkowski a en effet posté quelques clichés mais avec son mari dont ses abonnés ne sont pas fans, son toutou adoré ou avec Michael Moore auprès duquel elle est politiquement engagée. Pour les consoler, le mannequin de 28 ans a donc publié ce samedi 18 janvier une quintuple ration de clichés sexy avec un post où elle dévoile une planche contact de sa nouvelle collection de sous-vêtements InamorataWoman. Elle y apparaît dans différentes...