L'aventure Danse avec les stars n'a pas été de tout repos pour Elsa Esnoult. Comme en témoigne un post Instagram daté de ce mardi 26 novembre, la comédienne et chanteuse a décidé de faire fi des critiques. Cette dernière a d'ailleurs adressé un message on ne peut plus clair à ses détracteurs.
PHOTO - Elsa Esnoult (Danse avec les stars) adresse un message musclé à ses détracteurs

Elsa Esnoult tente coûte que coûte de dépasser les critiques. Après une saison dans Danse avec les stars difficile, notamment vis-à-vis des téléspectateurs qui ont eu un avis très tranché la concernant, la comédienne a souhaité adresser un message à ses détracteurs, ce mardi 26 novembre, par le biais de son compte Instagram. En légende d’un cliché d’elle la représentant déterminée, face à un sac de frappe, elle écrit : « La vie, c’est comme un combat de boxe… quels que soient les coups que tu encaisses, reste toujours debout », affirme-t-elle. Un message suivi du hashtag « ne jamais abandonner », qui témoigne de son état d’esprit du moment. Une publication suite à laquelle a reçu de nombreux soutiens de la part de ses fans : « On sera toujours là pour te soutenir, ne t’inquiète pas ma Elsa », « La vérité sort de la bouche d’Elsa Esnoult » ou encore « Tu motives énormément de personnes Elsa, tu incites à positiver », peut-on lire parmi les commentaires des internautes.

Après son élimination de Danse avec les stars à l’issue de la demi-finale, Elsa Esnoult essuyait encore les critiques. Dans une interview accordée à Gala, la chanteuse et comédienne réagissait aux commentaires désobligeants subis tout au long de cette saison : « La danse n’était pas du tout mon fort. Mais je n’ai rien à me reprocher. J’ai appris. J’ai travaillé comme une malade. Et j’ai évolué (…) Et quoi qu’il arrive, on ne...