Elodie Gossuin a pris quelques jours de vacances. C'est au Cap-Vert que l'ancienne Miss a posé ses valises et c'est de là-bas qu'elle poste deux clichés pris par son amoureux Bertrand. De quoi faire rêver les internautes..
PHOTO Elodie Gossuin époustouflante en bikini pendant ses vacances au Cap-Vert

Depuis quelques jours le feed Instagram d'Elodie Gossuin, sent la mer et le sable chaud. L'ancienne Miss France s'est en effet envolée avec sa petite famille vers une destination de rêve, le Cap-Vert, pour entrer en beauté dans la nouvelle année. Une pause bien méritée pour la mère de famille qui connaît un rythme effréné et qui avait bien besoin de souffler un peu.

Elodie Gossuin "bombasse atomique"

C'est justement en pleine pause récréative que son mari Bertrand Lacherie l'a saisie sur deux clichés que la Picarde s'est empressée de publier. En légende on peut lire "Maître-nageuzzzzzzzzzzzz" suivi des hashtags Passion sieste et Grillée. Assise en équilibre instable sur une chaise installée sur une plage de sable fin, la blonde appuie ses interminables gambettes - on vous garantit que le 'interminables' n'est pas exagéré - contre un parasol exotique. En maillot, la mère de famille nombreuse dévoile son impressionnante musculature et ses formes extraordinaires. Elle est tout simplement à couper le souffle. Peut-être un peu contre-productif pour une maître-nageuse, si l'on y pense bien !

Les internautes ont d'ailleurs fait le même constat et avouent que...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !