Elizabeth Hurley a tenu à célébrer le retour des beaux jours le samedi 30 mai en publiant un cliché d'elle vêtue de son plus beau bikini. Sa communauté est aux anges.
PHOTO Elizabeth Hurley divine en bikini, les fans de l'actrice de 54 ans sont conquis

C’est presque devenu une habitude. Elizabeth Hurley a de nouveau publié l’un de ses incontournables clichés en bikini le samedi 30 mai. Après un confinement passé en famille, l’actrice et productrice semble de nouveau prête à séduire. Elle s’était en effet plainte de ne pouvoir rencontrer le grand amour durant cette période délicate. La liberté retrouvée et les beaux jours revenus, elle n’a donc pu s’empêcher de dévoiler sa plastique sculpturale tout en faisant un peu de réclame pour sa marque de maillot de bain, Elizabeth Hurley Beach… À 54 ans, la maman de Damian donne une nouvelle fois tort à Yann Moix en prouvant que l’âge n’a rien à voir avec la beauté.

Over the rainbow

Vêtue d’un bikini couleur menthe à l’eau, elle prend donc la pose au milieu d’une végétation luxuriante couronnée d’un magnifique arc-en-ciel. Elle rend par ailleurs hommage à la chanson interprétée par Judy Garland dans Le Magicien d’Oz, réalisé par Victor Fleming en 1939 : « Quelque part de l’autre côté de l’arc-en-ciel, un bikini t’attend », écrit-elle en légende de la publication sur Instagram. Une citation qui n’a pas manqué...