Edouard Philippe avait déjà la tête ailleurs bien avant le début de la passation de pouvoir avec Jean Castex. Sur Twitter, le député Thierry Solère a même posté une photo de l'ancien Premier ministre dans une tenue très décontractée !
PHOTO Edouard Philippe très détendu : ce clin d'oeil vestimentaire à sa démission

Edouard Philippe à Matignon, c'est fini ! Le Premier ministre est désormais remplacé par Jean Castex. L'homme politique était déjà connu des Français puisqu'il avait été nommé délégué interministériel chargé de la stratégie de sortie du confinement. Durant la crise du Covid-19, il était même surnommé le « ministre du Déconfinement ». Alors qu'il est sur le départ et que la passation de pouvoir s'est déroulée ce vendredi 3 juillet dès 17h30, le mari d'Edith Chabre a dit au revoir à Emmanuel Macron et ses autres ministres. Plus tôt dans la journée, celui qui va retrouver son fauteuil de maire au Havre avait donc déjà préparé ses cartons et avait retrouvé ses collaborateurs en toute décontraction. Sur son compte Twitter, Thierry Solère, député LREM de Boulogne-Billancourt, a d'ailleurs posté une surprenante photo d'Edouard Philippe.

Changement de look

Sur le cliché, pris très certainement dans la cour de l'hôtel de Matignon et sur lequel on aperçoit Sibeth Ndiaye en arrière-plan, Edouard Philippe prend la pose vêtue d'une chemise blanche, légèrement déboutonnée. Très bronzé et tout sourire, il prend le soin de mettre en évidence...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !