Denis Brogniart a posté une photo avec sa femme Hortense sur son compte Instagram ce dimanche 9 août. Une exception pour cette dernière, qui n'apparaît pas sur les réseaux sociaux.
PHOTO - Denis Brogniart et sa femme Hortense en vacances : rare cliché du couple

Danis Brogniart et sa femme Hortense se sont offert une sortie en couple, et en ont profité pour faire la promotion de l'entreprise de leurs amis. Ce dimanche 9 août, l'animateur de Koh Lanta -dont la dernière saison sera bientôt diffusée- a posté sur son compte Instagram une photo de lui avec un ami, puis une d'eux deux en compagnie de leurs compagnes. En légende, on peut lire : "Super déjeuner chez mes amis Sandrine et David dans leur hôtel restaurant Bor les pieds dans l’eau à Hyères ! Petit coin de paradis ! Très belle carte et équipe au top ! Heureux de vous voir aussi à l’aise dans cette nouvelle aventure ! Allez-y !"

Un joli coup de pub pour l'établissement récemment ouvert, mais aussi une rare apparition d'Hortense Brogniart sur les réseaux sociaux. S'il lui arrive de fouler des tapis rouges avec son mari, elle cultive une certaine discrétion. Ancienne journaliste, elle a rencontré Denis Brogniart en 2003 dans les bureaux de LCI. Passionnée de voyage, elle a rejoint les équipes de Koh Lanta pour la troisième saison de l'émission tournée au Panama la même année.

Peu intéressée par la célébrité

Peu friande des strass et paillettes du Paf, Hortense Brogniart s'est concertée avec l'ancien présentateur d'Auto-Moto : ils ont vécu leur début de relation "planqués". "Elle avait envie de vivre sa propre vie et de ne pas être simplement étiquetée comme la nana de l'animateur", a expliqué Denis Brogniart sur le plateau de Salut les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !