Pour pallier le manque et la distance, Laeticia Hallyday et Pascal Balland n'oublient pas de se faire de petites attentions !
PHOTO - découvrez le cadeau de Laeticia Hallyday à son chéri Pascal Balland... Trop mignon !

Outre les photos de son amoureux   qu’elle partage de temps en temps sur la Toile, Laeticia Hallyday ne s’est que très peu exprimée sur cette love story. En décembre dernier, cependant, elle avait officialisé son idylle, dans les colonnes du Journal du dimanche  , expliquant : « C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».

Mais cette période a été très difficile pour le couple puisque les amoureux n’ont pas eu la chance d’être confinés ensemble. En effet, alors que Laeticia Hallyday est restée dans sa villa de Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, Pascal Ballan était chez lui, à Paris, où il a d’ailleurs repris le travail. Sur le compte Instagram officiel de sa célèbre pizzeria Marzo, il avait annoncé le...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé