Darina Scotti-Vartan a publié un cliché sexy sur son compte Instagram. Photographiée de dos, assise au bord d'une piscine, la jeune femme a montré son derrière à ses fans, avant de faire une précision importante dans sa story Instagram.
PHOTO Darina Scotti-Vartan montre son fessier sur Instagram et fait immédiatement une mise au point

La fille de Sylvie Vartan a préféré prendre les devants juste après avoir montré son derrière. Et ce, même si la très grande majorité des commentaires de sa dernière publication sont positifs. Lundi 25 mai, les internautes ont découvert une nouvelle fois l’anatomie de Darina Scotti-Vartan. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se dévoile sur le réseau social. En mars 2019, elle avait pris la pose dans un maillot de bain noir à côté d’une piscine. C’est encore au bord d’un bassin qu’elle a été immortalisée du côté de Faro, au Portugal.

Assise les pieds dans l’eau, la tante d’Ilona et Emma Smet se retourne vers le photographe. Son bikini échancré laisse entrevoir une grande partie de son anatomie. En légende de son post, Darina Scotti-Vartan a écrit : « Je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaye de mon mieux ». Elle a vite été rassurée par les internautes qui lui ont répondu avec de gentils messages, comme cette anonyme qui lui écrit : « Tu es très jolie, le principal c’est que tu sois bien ». Un autre, totalement séduit, a ajouté : « Tu es très bien comme tu es. Sublime ».

Darina Scotti-Vartan réagit...