Vous l'ignoriez sûrement, mais Elsa Bois n'est pas une débutante dans Danse avec les stars. La partenaire de Michou a fait ses premiers pas dans l'émission de TF1 en 2012.
PHOTO Danse avec les stars : Elsa Bois avait déjà participé à l'émission de TF1

La partenaire de danse de Michou, Elsa Bois est très plébiscitée. La quintuple championne de France de danse latine a impressionné le jury et les internautes lors de sa prestation sur un Foxtrot dans Danse avec les stars. Pour ce deuxième prime du vendredi 24 septembre, le couple a joué sa place sur un très joli titre de Vianney, en duo avec Joyce Jonathan, Les filles d’aujourd’hui. Mal à l'aise sa danseuse, Michou a réussi à dépasser sa timidité le temps d'une danse. Un pari gagnant pour le YouTubeur, qui a réussi à décrocher son ticket pour le troisième prime.

La danseuse pro qui fait ses premiers pas dans l'arène de Danse avec les stars a su trouver les mots justes pour rassurer le YouTubeur. Leur alchimie est telle que certains internautes se sont demandés si quelque chose se tramait entre eux deux. Le vidéaste aux millions d'abonnés a donc répondu à ceux et celles qui se posaient la question. "Je ne suis pas amoureux, laissez-moi, je suis timide", a-t-il tweeté hier soir au sujet de sa danseuse. Et justement, en parlant d'Elsa Bois, saviez-vous que cette dernière a déjà fait ses premières armes dans l'émission de TF1 ?

En 2012, Elsa Bois a...