Cyril Lignac a beau être la vedette, il n'est, comme tout grand chef, pas le seul derrière ses fourneaux. Et hors de question pour l'animateur de Tous en cuisine sur M6 de laisser ces petites mains dans l'ombre…
PHOTO Cyril Lignac : son bel hommage à Aude, son alliée depuis dix ans

Cyril Lignac est en première ligne chaque soir dans Tous en cuisine. Le chef le plus « gourmand, croquant » de sa génération permet à de nombreux fans et téléspectateurs de réaliser en direct avec lui des recettes plus goûteuses les unes que les autres. Durant l’émission diffusée chaque soir de semaine sur M6, c’est sur Jérôme Anthony qu’il peut compter pour lui filer un coup de main. Comme tout chef propriétaire de restaurants, le pâtissier de 42 ans se fait aider par une brigade de cuisiniers toujours là pour lui. Et s’il est souvent en premier plan, Cyril Lignac a à cœur de mettre ces mains qui lui viennent en aide dans la lumière. C’est la raison pour laquelle ce mardi 5 mai, il a tenu à rendre hommage et à remercier chaleureusement l’une de celles qui le soutient depuis de nombreuses années.

Une ode pour Aude

« L’heureuse élue » se prénomme Aude Rambour et épaule depuis maintenant dix longues années le chef Cyril Lignac dans ses cuisines. Un tel anniversaire se fête, même en plein confinement. Le juré du Meilleur Pâtissier a donc publié sur Instagram un hommage très spécial pour cette pépite culinaire que la vie a mise sur...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé