Confiné dans son appartement parisien, Cyril Lignac ne chôme pas. Si le chef cuisinier ne compte pas ses heures passées derrière les fourneaux, il n'en oublie pas pour autant ses proches, et notamment Aude, une femme chère à son cœur à qui il a rendu hommage ce mercredi 6 mai sur son compte Instagram.
PHOTO - Cyril Lignac rend un bel hommage à une femme chère à son coeur

Chaque soir, il réunit près de 2,5 millions de téléspectateurs avec son émission Tous en cuisine. Un véritable carton d'audiences pas toujours simple à gérer pour Cyril Lignac, attendu au tournant par les internautes. Mais grâce à ses proches, le célèbre cuisinier parvient cependant à garder les pieds sur terre. Ce mercredi 6 mai, le chef à l'accent chantant a d'ailleurs pris le temps de rendre un bel hommage à Aude, une collaboratrice et amie avec qui il cuisine depuis dix ans déjà !

Pour célébrer cette décennie passée aux côtés de celle qui aime à se surnommer "la chef du chef", Cyril Lignac a publié une photo de la jeune femme avant de chaleureusement la remercier pour son "indéfectible confiance et fidélité, leurs rigolades", mais aussi, "leurs engueulades", son "talent, sa force et tous ces bons moments" passés ensemble. Un bel hommage de la part de l'ex de Sophie Marceau qui se dit par ailleurs impatient à l'idée de vivre les dix années à venir auprès de son amie.

De son côté, c'est en cuisine qu'Aude Rambour a célébré l'occasion. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé la photo (et la recette) d'un banana bread confectionné pour ses 10 ans de collaboration avec l'acolyte de Mercotte. Une merveilleuse amitié que le chef de 42 ans, qui a décidé de profiter de chaque instant suite à un grave accident de la route, n'a jamais prise pour acquise. Avec sa "partenaire de crime", ils partagent d'ailleurs la même...