Cyril Lignac n'en fini pas de faire sourire ses fans. Le célèbre cuisinier, qui va bientôt arrêter l'émission Tous en cuisine sur M6, a annoncé une très bonne nouvelle aux internautes pour les consoler. Ces derniers ne tiennent plus en place !
PHOTO Cyril Lignac heureux : le célèbre chef de Tous en cuisine a enfin réalisé le rêve de ses téléspectateurs

C’est bientôt fini pour Tous en cuisine. Après avoir enchanté le confinement de tous les Français en concoctant de délicieuses recettes en direct sur M6, Cyril Lignac se prépare à rendre son tablier. Ce vendredi 12 juin, l’acolyte de Jérôme Anthony animera donc sa toute dernière émission culinaire, avant de laisser la place à Stéphane Plaza qui reprendra les commandes, dès le lundi 15 juin, de Chasseurs d’appart’, qui peut battre Stéphane Plaza ? Mais en attendant, la star des fourneaux continue de dévoiler ses recettes à ses fidèles téléspectateurs. « Depuis lundi, c’est la fête ! Les copains passent, il y a des surprises et vous êtes toujours aussi nombreux à cuisiner avec nous tous les soirs depuis déjà trois mois. Alors on en profite parce que dans trois jours, c’est terminé. Je veux m’amuser et en profiter avec vous de ces soirées », a-t-il déclaré ce mercredi 10 juin.

Un succès garanti

Les téléspectateurs, eux, sont déjà nostalgiques de tous ces moments passés en cuisine à tenter de reproduire les plats de Cyril Lignac. Mais le chef leur avait déjà annoncé une bonne nouvelle : la sortie d’un livre regroupant les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !