Dans un post Instagram publié ce 17 juin, le cuisinier annonce la réouverture de son restaurant Le Chardenoux, dans le 11ème arrondissement de Paris.
PHOTO - Cyril Lignac : après Tous en cuisine, il annonce une bonne nouvelle

Le 12 juin dernier, Cyril Lignac mettait fin à une joli aventure de près de trois mois. Son émission Tous en cuisine, qui a passionné plus deux millions de téléspectateurs chaque soir, tirait sa révérence. Le cuistot à l'accent chantant avait alors régalé les gourmets avec ses recettes simples et efficaces, réalisées depuis son appartement parisien, en visioconférence avec des célébrités et des anonymes. Désormais, le célèbre cuisinier peut enfin se focaliser sur son premier métier, alors que le déconfinement entame sa troisième étape.

Ce 17 juin, Cyril Lignac a ainsi annoncé une très bonne nouvelle sur Instagram. Le Chardenoux, l'un de ses restaurants phares au sein de la capitale, se tenait fin prêt pour une réouverture imminente. "Tout est prêt!! Je vous attends demain pour l’ouverture du Chardenoux!", a écrit le cuisinier étoilé sur les réseaux sociaux. Les fans de sa cuisine pourront donc se régaler les papilles dès ce jeudi. Une réouverture, signe de soulagement pour le chef de 42 ans, alors que le secteur de la restauration a été durement touché pendant la crise sanitaire.

Une crise économique à venir

En effet, même si la plupart des établissements peuvent réouvrir leurs portes, rien n'est pour autant gagné, comme le soulignait Philippe Etchebest le 14 juin dernier. Le chef, invité sur France 2, exprimait son inquiétude sur la non-viabilité d'un modèle économique réduit de moitié, notamment à cause des mesures...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !