Ce dimanche 26 juillet, Cristina Cordula a posté un selfie sans maquillage sur Instagram. Une apparition naturelle de la part de la célèbre animatrice, qui a séduit les internautes !
PHOTO Cristina Cordula pose sans maquillage, les internautes charmés

Dans Les reines du shopping, Cristina Cordula est intransigeante sur la mise en beauté. Une étape indispensable pour la maman d’Enzo, qui enlève souvent des points aux candidats lorsqu’elles la zappent. Toujours tirée à quatre épingles, la Brésilienne prend plaisir à donner des conseils aux femmes qui viennent tenter leur chance dans son émission. Les candidates connaissent d’ailleurs par coeur les étapes cruciales de la mise en beauté : crème hydratante, fond de teint léger et anti-cernes. Mais lorsqu’elle ne présente pas Les reines du shopping, l’ancienne mannequin laisse sa peau respirer. En vacances à la plage, Cristina Cordula a posté une photo sur Instagram ce dimanche 26 juillet qui a coupé le souffle des internautes. “Dans mon élément , LA MER !”, a-t-elle légendé sous un selfie, où elle pose depuis un bateau, sans maquillage. Une image qui a charmé les internautes.

[social_embed:www.instagram.com/p/CDHkPb3IHEg/?utm_source=ig_embed]

Le secret de sa beauté ?

“Comment faites-vous pour avoir une si belle peau ?”, "Je vous trouve trop belle et trop stylée", "Quelle beauté ma chérie", "Magnifaïïïïk !", "Je suis toujours épatée par votre beauté. Les années n’ont pas d’impact, le temps...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !