Cristiana Reali a partagé ce vendredi 11 septembre une photo de sa fille Toscane, 17 ans, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
PHOTO - Cristiana Reali : sa fille Toscane est son sosie

Cristiana Reali a toujours été une maman poule. Le confinement, qu'elle a passé en famille, lui a permis de se rapprocher encore plus de ses filles Elisa (22 ans) et Toscane (17 ans). Alors, après ces mois passés ensemble, que ce fût difficile pour l'actrice de 55 ans de laisser partir sa plus jeune princesse vers la prochaine étape de sa vie : l'université. Émue, elle a partagé une photo de la jeune fille qui montre une ressemblance plus qu'évidente entre elles. L'adolescente est véritablement le sosie de sa maman.

Les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux, les mêmes lèvres, le même nez… La jolie Toscane est le portrait craché de sa mère Cristiana Reali au même âge. Physiquement, la jeune fille n'a strictement rien en commun avec son père Francis Huster. Mais cela ne l'empêche pas d'être très proche de lui, et d'avoir une grande complicité avec lui aussi. À l'instar de son ex-compagne, Francis Huster est "fou amoureux de ses filles", comme il l'a confié dans France Dimanche cet été.

"Elle me manque déjà"

On imagine facilement le sentiment de fierté immense de Cristiana Reali et de Francis Huster quand Toscane a décroché la mention très bien au baccalauréat cette année. Cela se ressent aussi dans le message que sa mère lui a laissé en légende de la photo Instagram, alors que la jeune fille venait de décoller pour Londres, où elle doit intégrer la prestigieuse université UCL. "Je suis à la fois triste car elle me manque déjà...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >