Clo, ancienne candidate de Koh-Lanta : La guerre des chefs, a pris une grande décision en ce début juillet. Elle a décidé de quitter la métropole avec sa compagne, pour s'installer aux Antilles ! Les deux amoureuses franchissent un nouveau cap et sont impatientes de commencer leur nouvelle vie.
PHOTO Clo (Koh-Lanta) annonce un grand changement de vie avec sa compagne

Eliminée à l’épreuve de l’orientation lors de la 20ème saison de Koh-Lanta, Clo est restée suffisamment longtemps dans le jeu pour marquer les téléspectateurs. De prime abord, la jeune femme n'avait pas forcément reçu l'entière approbation du public, qui s'était d'ailleurs largement exprimé sur les réseaux à son encontre. Néanmoins, la jeune femme de 29 ans avait par la suite gagné le coeur des téléspectateurs lors de la finale, peu avant le dépouillement des votes en direct sur TF1, en fendant l'armure et en faisant son coming-out. Plus d'un an après sa révélation au grand public, Clo, Chloé Dessard de son vrai patronyme, file le parfait amour avec Manon, sa compagne depuis plusieurs mois. L'ex-candidate de Koh-Lanta, devenue très proche de ses abonnés, les tient régulièrement informés de leurs projets.

Le grand départ pour une nouvelle vie !

Clo a expliqué à sa communauté de fans que le confinement avait permis à son couple de se renforcer. Les deux amoureuses passent maintenant à la vitesse supérieure en envisageant un changement de vie radical ! Clo a en effet publié ce 9 juillet un post dans lequel elle annonce quitter la métropole...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !