Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Miss France. Après plusieurs semaines de confinement sur son île natale, la Guadeloupe, Clémence Botino a annoncé son retour en France métropolitaine. Et c'est en bikini que la jolie brune a fait part de la nouvelle.
PHOTO Clémence Botino : Miss France 2020 annonce son retour à Paris... en bikini !

L'année de règne de Miss France 2020 aura été particulièrement marquante, mais pas pour les meilleures raisons. Le 14 décembre dernier, Clémence Botino a été élue plus belle femme de France, pour le plus grand bonheur de Sylvie Tellier, qu'elle qualifie désormais comme étant sa "maman de l'année". Alors que son année de règne devait être chargée avec des déplacements nationaux ou internationaux, voilà que la jolie brune s'est retrouvée, comme tous les Français, en confinement.C'est en Guadeloupe, près des siens, que Clémence Botino a vécu le début de cette crise sanitaire. Le tout, pendant que la présidente du comité Miss France tentait difficilement de préparer les prochaines élections. Très active sur Instagram, Clémence Botino a fait part d'une nouvelle qui devrait ravir sa communauté.

Clémence Botino annonce son retour en France métropolitaine

Miss France semble bien savoir comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Clémence Botino a partagé un cliché en bikini pour annoncer son retour à la capitale : "Premier jour de déconfinement, alors quel a été votre programme du jour ? On n'oublie pas les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !