Depuis la récente saison de Koh-Lanta, Claude a connu une popularité croissante. Alors qu'on le retrouvera cet été dans Fort Boyard, il séduit de nouveau les internautes en posant avec son fils.
PHOTO - Claude (Koh-Lanta) pose avec son fils : les internautes subjugués

La popularité de Claude, le candidat malheureux de la récente saison de Koh Lanta, n'est plus à démontrer tant il était le favori naturel et désigné pour la plupart des téléspectateurs du programme-phare de TF1. De part cette soudaine popularité (le programme présenté par Denis Brogniart a connu des records d'audience durant le confinement), il est donc très suivi sur sa page Instagram qui compte presque 700 000 abonnés, et où il se livre régulièrement en photos en partageant des moments intimes passés avec ses proches.

Dernier exemple en date, ce mardi 23 juin où, avec son fils Andrea, âgé de 5 ans, il s'est rendu à L'Isle-Adam pour participer à une journée olympique dans le cadre de la promotion des Olympiades 2024 qui se tiendront à Paris. Visiblement très heureux de cette expérience, portant dans ses bras son jeune fils lui aussi tout sourire, le célèbre aventurier a légendé ce charmant portrait d'un : "C'est en famille que nous avons relevé le Défi2024 pour la journée olympique. Et vous quel est votre défi ?", suivie de plusieurs mots dièses.

Un charmant cliché avec son aîné (qu'il a eu avec sa chérie, Virginie), qui n'a pas manqué de faire réagir le réseau social. La photo a en effet été likée près de 130 000 fois, alors des commentaires dithyrambiques et affectueux se multiplient sous la publication. Un duo père-fils bien mignon qui s'est récemment agrandi, puisque Virginie avait dévoilé sa deuxième grossesse alors...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !