Clara Morgane s'est encore dévêtue sur son compte Instagram. Cette fois, la chanteuse et comédienne de 39 ans s'est immortalisée topless dans la nature. Un bon moyen de profiter de la chaleur mais attention aux coups de soleil ! Heureusement, les internautes veillent de très près sur elle.
PHOTO Clara Morgane : topless en pleine nature, elle charme les internautes

Clara Morgane prend la nature à bras-le-corps ! Après avoir passé des semaines entières enfermée chez elle en raison du confinement, la maman de 39 ans profite de chaque instant pour savourer les rayons du soleil de l'été. Celle qui a occupé les Français durant plus de deux mois en postant de nombreux clichés sexy sur Instagram a décidé de passer à la vitesse supérieure. Les shootings en lingerie ou autres tenues sensuelles, la belle blonde les a mis de côté pour prendre ses poses les plus glamour au bord de sa piscine. L'occasion pour elle de faire tourner la tête de ses abonnés en affichant ses courbes parfaites en bikini. Ce mercredi 24 juin, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a d'ailleurs posté sur les réseaux sociaux une toute nouvelle série de photos baptisée "Sauvage".

Un cliché 100% nature

Pour ces photos inédites, Clara Morgane s'est totalement mise à nue en pleine nature, ne laissant que quelques plantes cacher les parties sensibles de son anatomie. Non contente d'avoir mis des étoiles plein les yeux à ses fans, la chanteuse vient de publier un nouveau cliché, tiré de la même série. Cette fois, la chanteuse et comédienne...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !