Clara Morgane a donné des raisons d'espérer des jours meilleurs à ses abonnés Instagram. La star a dévoilé ses jolies courbes dans une photo publiée sur le réseau social ce lundi 11 mai, comme une récompense pour ceux qui ont été bien sages pendant le confinement…
PHOTO Clara Morgane pose entièrement nue derrière un voile transparent

Clara Morgane a listé tout un nombre d'activités qu’il est à nouveau permis de faire après une période de près de deux mois de restrictions inédites des libertés en France. Depuis le 11 mai ont été levées une grande partie des contraintes qui limitaient les déplacements pour réduire la propagation du coronavirus dans le pays. Reine hédoniste, Clara Morgane a célébré sur Instagram aujourd'hui les plaisirs des sens retrouvés : "Sortir sans attestation, regoûter à la liberté, nous balader dans les bois, dans les jardins, voir la mer, nous baigner, sentir le vent souffler, retrouver nos commerces favoris, voir nos amis, nous rendre au travail …" Pour l’occasion, elle a publié une image très sexy ce lundi 11 mai : un chef d'oeuvre de séduction qui laisse une grande place à l’imagination.

Prudence, calme et volupté

Clara Morgane s’est mise en scène dans un bois ensoleillé, baigné de rayons de lumière, jouant avec la transparence du tissu de la robe qu'elle a enlevée, tout en révélant subtilement ses courbes. Pour ceux qui aiment apprécier le plaisir après la douleur, la mannequin a ajouté en commentaire : "Mes chers amis parfois il est bon...