Depuis le temps, Clara Morgane sait comment faire plaisir à ses abonnés. Malgré les rigueurs de l'hiver, rien ne l'arrête, bien au contraire ! S'il y a bien un moment où elle se doit de réchauffer les internautes c'est maintenant.
PHOTO Clara Morgane pose en sous-vêtements et porte-jarretelles

Clara Morgane est toute dévouée à ses abonnés. Ce 16 janvier, le mannequin de 38 ans a dévoilé sur Instagram un de ces clichés dont elle a le secret. En noir et blanc et face à l'objectif, la belle dévoile, sous un manteau strict de working girl impitoyable, des dessous aussi chics que sexy ! Du noir, de la dentelle et un porte-jarretelle, sans oublier de hauts talons qui mettent en valeur ses jambes parfaites... tous les ingrédients sont réunis pour faire rougir et rugir de plaisir ses 628000 abonnés.

Clara Morgane n'a jamais froid... aux yeux

Et évidemment ça n'a pas manqué l'ancienne candidate de Danse avec les stars a rapidement croulé sous une avalanche de compliments. Linda Hardy, ancienne Miss France et elle aussi candidate malheureuse de l'émission de TF1 est venue déposer un lucide " Quelle beauté ". Tandis que certains internautes s'enflammaient sans réserve " Quelle femme !" "Sublime, y'a pas de mot " "Tu es absolument magnifique, tu es un rayon de soleil dans ma vie, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, tu es l'amour de ma vie" "C'est pas juste. Mon petit cœur est fragile Clara... ma tension monte. Miam miam miam." Un diplomate a tout de...