La belle Clara Morgane a encore réservé une belle surprise à ses fans ce vendredi 8 mai. Cette fois-ci, c'est nue qu'elle a pris la pose, dévoilant sa superbe chute de reins.
PHOTO Clara Morgane, nue, dévoile sa renversante chute de reins et fait craquer les internautes

Clara Morgane l’avait promis : pendant le confinement, elle souhaitait dévoiler chaque jour une photo sexy d’elle. Et les internautes n’ont pas été déçus. En maillot de bain, nue dans son lit, à moitié nue dans son jardin, incendiaire en lingerie, ou encore avec un impressionnant décolleté, la femme de Jérémy Olivier n’a pas manqué à sa promesse. Il faut dire qu’avec ses jambes interminables, son décolleté plongeant et ses fesses galbées, l’ancienne candidate de la saison 10 de Danse avec les stars possède de nombreux atouts pour charmer les internautes. Et c’est encore ce qu’elle a prouvé ce vendredi 8 mai, en posant entièrement nue dans son jardin. Evidemment, tout est délicatement dévoilé.

"Ta beauté, ta grandeur, te rendent toujours plus belle"

Le bras gauche de Clara Morgane cache sa poitrine, dont on devine la naissance, tandis que la photo est coupée pile avant la fin de ses fesses. Des courbes affriolantes, qui n’ont pas manqué de rendre fou les internautes. Entre émojis en forme de fleurs, de coeurs, de flammes, de baisers ou encore de très suggestives gouttes, les abonnés de Clara Morgane ont été nombreux à lui déclarer...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé