Endormie dans son lit, Clara Morgane a réussi à souhaiter un bon dimanche à ses fans. Topless sur la photo, la jolie blonde a reçu de nombreux compliments de la part des internautes.
PHOTO Clara Morgane nue dans son lit, elle égaye le dimanche des internautes

C’est presque devenu une tradition pour les abonnés Instagram de Clara Morgane. Si elle ne se gêne pas pour poster des photos dénudées n’importe quel jour de la semaine, la belle semble a pris l’habitude de tout particulièrement gâter ses admirateurs le dimanche. Avant de rattaquer une nouvelle semaine, ces derniers peuvent admirer la plastique parfaite du mannequin de 39 ans. Il y a deux semaines, elle avait par exemple posé en petite tenue lors d’un séjour à la montagne. En décembre dernier, c’est nue sous son peignoir que Clara Morgane souhaitait un « bon dimanche » à la Toile.

Ce 23 février, l’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a pas oublié son rendez-vous hebdomadaire avec ceux qui la suivent sur le réseau social de partage d’images. C’est une nouvelle fois dans son lit que les internautes ont retrouvé une Clara Morgane plus sexy que jamais ce matin. Encore endormie, la jolie blonde montre son anatomie à tout le monde puisqu'elle ne porte aucun vêtement. Cachée sous son drap, Clara Morgane a masqué sa poitrine avec l’un de ses bras, mais dévoile quand même une grande partie de son intimité.

Topless et endormie, Clara...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef