Encore une température estivale, sur le compte Instagram de Clara Morgane, ce mercredi 8 juillet. La jeune femme a posté un nouveau cliché sexy sur sa page personnelle, pour le plus grand bonheur de ses fans.
PHOTO Clara Morgane : en nuisette transparente, elle continue de faire monter la température

En ce début du mois de juillet, la France est majoritairement bercée par le soleil et les fortes températures. Et si tout cela, c'était grâce à Clara Morgane ? Depuis plusieurs mois, il ne se passe presque pas un jour sans que l'ancienne candidate de Danse avec les stars régale les internautes avec des clichés sexy. Un jour, Clara Morgane pose complètement nue. Un autre, c'est en bikini qu'elle éblouit ses plus fervents admirateurs. A chaque fois, le rendu est particulièrement réussi et les compliments fusent de partout dans les commentaires. Après une session "sauvage", proposée pendant plusieurs jours, et quelques clichés à la piscine, Clara Morgane est revenue, ce mercredi 8 juillet, à un shooting plus simple, mais pas moins réussi.

Unanimité

Sur la dernière publication, Clara Morgane apparaît dans un fond blanc, avec une nuisette transparente, assise et se tenant les cheveux. La position met parfaitement en valeur les hanches et les formes de la belle blonde, toujours résolument magnifique aux yeux de la majorité de ses 700 000 abonnés. "Sublime", "un vrai rayon de soleil", "au top"... Difficile de trouver, dans les commentaires, des retours négatifs...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !