C'est un cliché très ensoleillé qu'a publié Clara Morgane sur son compte Instagram ce jeudi 2 juillet. En maillot de bain une pièce de couleur jaune, le mannequin de 39 ans a fait fondre ses nombreux abonnés.
PHOTO Clara Morgane dévoile son fessier dans un maillot de bain très échancré

Le confinement n'aura pas été trop difficile pour les fans de Clara Morgane. Pour égayer les journées de sa communauté pendant cette période particulièrement maussade, la jolie blonde avait trouvé LA solution idéale. Chaque jour, elle publiait une photo sexy issue de différentes séances réalisées avec son mari, Jérémy Olivier. Un rituel qu'elle a finalement poursuivi après la levée du confinement. Après un shooting torride au bord de la piscine, la candidate de la dixième saison de Danse avec les stars changeait de décor pour le plus grand bonheur de ses milliers d'abonnés. Alors qu'elle s'affichait jusqu'à présent en bikini ou en lingerie, elle s'est cette fois-ci montrée dans le plus simple appareil. Pour les besoins du thème « Sauvage », la jeune femme a pris la pose totalement nue, en pleine nature. De quoi donner envie à ses admirateurs de s'intéresser de plus près à l'avenir de la planète.

Les internautes sous le charme de Clara Morgane

Une semaine après la publication de ces photos dénudées, les internautes étaient invités à toucher à nouveau le fond de la piscine. C'est dans un tout petit bikini que Clara Morgane indiquait sur la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !