Clara Morgane n'en finit plus de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Après avoir pris la pose pour son nouveau calendrier, le mannequin de 38 ans a dévoilé une autre tenue sexy pour un rendez-vous tout en simplicité.
PHOTO Clara Morgane affiche un décolleté XXL, ses fans sont sans voix

Le mois de novembre n’a jamais été aussi chaud. Seulement quelques jours après avoir été éliminée de la dixième saison de Danse avec les stars, Clara Morgane faisait un très beau cadeau à ses centaines de milliers de fans. La jeune maman lançait la promotion de son nouveau calendrier sexy en leur dévoilant quelques clichés inédits. Installée sur une installation en cordes, elle affichait son corps quasiment nu pour mettre en valeur l’art du bondage. Puis c’est en geisha qu’elle a ensuite décidé de rendre hommage à la culture japonaise, sa source d’inspiration pour les douze mois de l’année 2020. Une geisha qui n’a vraiment pas froid aux yeux (ni ailleurs), puisqu’elle donnait un coup de chaud aux internautes en révélant juste ce qu’il faut. « À découvrir bien cadrée dans le calendrier 2020 », avait-elle écrit pour les narguer.

 

Clara Morgane sexy pour un rendez-vous au restaurant

Le cadeau tant attendu étant désormais proposé à la vente, la partenaire de Maxime Dereymez ne manque pas d’idées pour proposer à ses abonnés d’autres exclusivités. Sexy en toutes circonstances, elle a donc tout naturellement pimenté un rendez-vous...