Ce samedi 19 octobre, Cindy a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. L'ancienne candidate de Koh-Lanta a accouché de son première enfant et a dévoilé une adorable photo de sa petite Alba.
PHOTO Cindy (Koh-Lanta) maman pour la première fois : sa petite fille est née !

Carnet rose ! Cindy a accouché de son premier enfant ce samedi 19 octobre. Maman depuis quelques heures seulement, l'ancienne finaliste de Koh-Lanta s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur Instagram. Et ce de la meilleure des manières puisque c'est en postant une première photo de sa fille endormie qu'elle a régalé ses abonnés. « Alba. 19-10-19 à 10h. 3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c’est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C’est que du bonheur » détaille-t-elle en légende.

Le bambin fait craquer les internautes

En un rien de temps, les internautes se sont réjouis pour la jolie blonde. « Ohhh qu'elle est belle cette petite créature », « Une future aventurière de Koh-Lanta est née », « Bienvenue à ce petit ange », « Tout est réuni pour une belle vie à trois » lit-on. C'est au mois de mai dernier que Cindy a annoncé être enceinte de manière très originale. « Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu’en octobre, un solide gaillard ou une belle poulette viendra combler notre vie » indiquait-elle.

En plus de pouponner, Cindy se prépare à un autre...