On a enfin trouvé le point faible de celle qui s'était donné l'apparence d'une redoutable guerrière invincible dans Koh-Lanta. Il mesure une cinquantaine de centimètres et pour lui Cindy fait un petit sacrifice qu'elle annonce à ses abonnés sur Instagram.
PHOTO Cindy (Koh-Lanta) maman : elle partage une excellente nouvelle avec les internautes

Cindy la finaliste de Koh-Lanta est une guerrière. Après avoir mené par le bout du nez ses concurrents sur l'émission et rendu chèvre la moitié des téléspectateurs, elle a finalement été battue par Maud. Mais Cindy était déjà toute entière tournée vers le nouveau bonheur qui l'attendait, la maternité. Elle a donné naissance à sa petite fille Alba le 24 octobre, une épreuve pour de nombreuses mamans dont elle s'est tirée sans trop d' embûches " J'ai dû pousser trois ou quatre fois. En même pas cinq minutes, Alba était là."

La maternité n'est pas une sinécure mais Cindy s'en moque

Depuis la jeune maman affiche son nouveau bonheur sur Instagram et joue même des tours pendables aux internautes qui s'affolent par exemple d'un cliché de la bambine en renversante posture ! Cindy s'amuse et découvre bouleversée les joies de la maternité. Ce 7 janvier pourtant la jeune maman n'aurait pas dû avoir le cœur à rire comme elle l'explique sous trois adorables clichés où elle figure avec Alba et son compagnon Thomas. "7 janvier, fin de mon congé maternité. Je suis censée reprendre mon boulot de banquière aujourd’hui et être séparée de ma petite Alba....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !