Il ne fait aucun doute que Chloé Jouannet a hérité de la beauté de ses parents. Elle l'a prouvé une fois de plus ce dimanche 12 juillet en publiant une photo d'elle. Sans artifice, elle s'est dévoilée au naturel et ses fans ont adoré.
PHOTO Chloé Jouannet pose sans maquillage, ses fans adorent

Décidément Chloé Jouannet reste belle, quelles que soient les circonstances ! Et il faut dire que durant le confinement on a pu le constater puisque la fille d’Alexandra Lamy n’hésitait pas à partager des clichés d’elle. Si la jolie jeune femme a eu la chance de pouvoir profiter de son jardin pour se détendre, elle n’hésitait pas non plus à en faire profiter ses fans. Pour leur plus grand bonheur, c’est en bikini qu’elle se dévoilait. Et tout comme sa tante Audrey Lamy, elle possède également un grand sens de l’humour. Le 24 juin dernier, elle en amusait plus d’un en dévoilant une photo d’elle à la fois sexy et décalée. Se tenant dans un maillot de bain deux pièces bleu et chevauchant un énorme lapin rose, elle écrivait : « M**de je suis grave à la bourre ».

Chloé Jouannet belle au naturel

Pas du genre à se prendre au sérieux, c’est sans aucun doute ce trait de caractère que ses fans apprécient chez Chloé Jouannet. Coquette et sexy, elle s’assume également sans problème au naturel. Elle le prouve ce dimanche 12 juillet en postant une photo d’elle. On découvre un portrait de la jeune femme de 22 ans sans maquillage. Elle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !