L'influenceuse Chiara Ferragni a embrasé Instagram ce 16 février, en dévoilant une photo d'elle très sexy, où elle prend la pose dans un maillot de bain ultra échancré.
PHOTO Chiara Ferragni ultra sexy dans un mini maillot de bain, la belle italienne met le feu à la Toile

C’est l’influenceuse la plus puissante du monde. Avec plus de 18 millions d’abonnés sur Instagram, l’Italienne Chiara Ferragni fait la pluie et le beau temps sur la planète mode. Abonnée aux défilés de la Fashion-Week, les marques les plus prestigieuses telles que Dior, Chanel, Tom Ford ou encore Versace s’arrachent sa présence. Sur Instagram, celle qui s’est fait connaître grâce à son blog The Blonde Salade publie quotidiennement des images de sa vie de cheffe d’entreprise, mais aussi de celle de sa vie de jeune maman. En mars 2018, elle a donné naissance au petit Leone Lucia, fruit de son amour avec le rappeur italien Fedez. Le 1er septembre 2018, les deux stars de Milan se sont dit “oui” lors d'une cérémonie grandiose, retransmise en direct sur les réseaux sociaux.

"Jolies fesses"

En ce moment, Chiara Ferragni, Fedez et Leone sont en vacances dans les Alpes. Si la jeune maman de 32 ans ne peut malheureusement pas profiter des pistes de ski car elle est malade, elle n’oublie pas en revanche de faire la promotion de sa marque de prêt-à-porter, Chiara Ferragni Collection. Et c’est dans un maillot de bain une pièce que la soeur de Francesca et...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.