Charlotte Gainsbourg profite de l'été pour passer des moments en famille. L'actrice a publié quelques clichés de ses vacances sur son compte Instagram, où on peut notamment apercevoir son conjoint, Yvan Attal, partager un tendre moment avec leur fille, Joe.
PHOTO - Charlotte Gainsbourg partage un tendre moment de complicité entre Yvan Attal et leur fille

Charlotte Gainsbourg et ses proches profitent de l’été pour passer quelques jours au bord de la mer. L’actrice a publié en story de son compte Instagram des photos prises lors d’une sortie sur l'eau à bord d’un bateau, ce mardi 27 juillet. Sur l’une des photos, les fans de la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin peuvent ainsi découvrir un moment complice entre son conjoint, Yvan Attal et leur plus jeune fille, Joe. L’acteur et réalisateur la tient dans ses bras et lui dépose un baiser sur le front. Une photo pleine de tendresse.

Il y a quelques jours, la benjamine de la famille, Joe Attal, soufflait sa dixième bougie. Un anniversaire qu’elle a célébré avec une sortie au parc d'attractions Disneyland Paris, le 16 juillet dernier. Pour l’occasion, elle était entourée de sa mère, Charlotte Gainsbourg mais aussi de son frère, Ben Attal, ainsi que deux amis : la productrice de films Daniela Romano et l'artiste musical Damys. Une sortie que la maman a immortalisé avec plusieurs photos qu’elle avait partagé, une nouvelle fois, en story du réseau social.

A la tête d’une famille composée de trois enfants qu’elle a eu avec Yvan Attal (Ben âgé de 24 ans, Alice âgée de 18 ans et Joe âgée de 10 ans), Charlotte Gainsbourg est fière de sa petite tribu qu’elle n’hésite pas à afficher sur Instagram. La mère de famille a d’ailleurs monté les marches du Festival de Cannes, le 7 juillet dernier, accompagnée de sa propre mère,...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >