
Les arnaqueurs continuent malheureusement de sévir en France, arborant pléthore de stratégies plus vicieuses les unes que les autres. Comment éviter de se faire arnaquer ? Quel est le réflexe à adopter pour...
Une journée au goût amère. Au Royaume-Uni, ce 19 mars est le jour de la fête des mères. Un triste dimanche pour le roi Charles III qui, pour la première fois, se retrouve orphelin à cette occasion. Faisant contre mauvaise fortune, bon coeur le couple royal a souhaité honorer tout de même cette tradition en mettant en ligne sur Instagram un message à destination de ceux qui n'ont plus leur maman. Le compte officiel du roi Charles III et de la reine Camilla a publié deux photos : l'une du roi enfant sur les genoux de sa mère, Elizabeth II, et l'autre, de la mère de Camilla. Oubli ou maladresse : aucune photo de la princesse Diana.
William et Harry étant orphelins de mère, les abonnés du compte royal ont exprimé leur colère contre Charles III : "Avez-vous oublié la mère de vos enfants ?" , "Où est la mère du futur roi ?" se déchaînent les internautes dans les commentaires. Si Diana n'est ni la mère de Charles, ni de Camilla, elle est en revanche la mère des enfants du roi, et le message posté par Charles III est dédié à "ceux qui ressentent un vide sans leur mère aujourd'hui". Lady Diana étant la seule autre mère décédée parmi les proches du roi, certains pensent qu'il aurait été de bon (...)