Sur Instagram, Charlène de Monaco a posté un nouveau cliché sur lequel elle apparaît aux côtés de son mari le prince Albert, guéri du coronavirus. Néanmoins, le couple tient à rester prudent tant que le virus circulera.
PHOTO - Charlene de Monaco réapparaît aux côtés d’Albert... dans un look surprenant

Charlène de Monaco et Albert rattrapent le temps perdu. Sur Instagram, le couple a posté un cliché sur lequel ils apparaissent tous les deux avec un masque, crise sanitaire oblige. Les jeunes parents avaient dû être séparés en mars dernier. En effet, le monarque avait contracté le Covid-19. Afin d’éviter toute propagation au sein du foyer, Charlène de Monaco avait alors été confinée à Roc Agel avec leurs enfants Jacques et Gabriella. Elle n’est alors apparue que sur une photo de famille pour Pâques.

Mais ce n’est pas pour autant que Charlène de Monaco se la coule douce. Elle continue à mener à bien ses différentes missions à distance. D’ailleurs, les 13 et 14 juin prochain, la jeune maman participera virtuellement aux 24 Heures du Mans à bord de la Ferrari #54 Strong Together, qui n'est autre que la voiture officielle de la Fondation de la Princesse Charlène de Monaco, lancée en 2012. Son objectif principal est de sauver des vies.

5 000 masques distribués aux Monégasques

D’ailleurs, l’association avait récemment distribué pas moins de 5 000 masques aux institutions et habitants de la Principauté, afin de lutter contre la pandémie. La princesse Charlene de Monaco avait envoyé son frère, Gareth Wittstock, au front. Gareth Wittstock avait déjà débuté la distribution mi-avril, auprès de commerçants et des clients des marchés du Rocher. Et entre deux missions pour son association, Charlène de Monaco aide les membres de sa...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé