Sébastien Cauet n'est plus le même homme ! L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a sacrément maigri. Un détail qui n'a pas échappé à ses fans, nombreux à se dire scotchés par sa transformation physique.
PHOTO Cauet métamorphosé : les fans sont bluffés par sa perte de poids spectaculaire

Sébastien Cauet a pris une grande résolution. Il y a quelques mois, l’animateur radio de 47 ans a révélé à ses abonnés qu’il se lançait dans un régime. Car oui : le papa d’Ivana et Valmont a beau être apparu très aminci en septembre 2016, lors de la rentrée de Touche pas à mon poste, il a fini par reprendre tous ses kilos en trop ! Un retour en arrière impensable pour le boute-en-train de Virgin Radio, qui est plus déterminé que jamais à retrouver sa silhouette amincie. Et il faut croire que ses efforts ont porté leurs fruits ! Sur sa page Instagram, l’ex-mari de Virginie a en effet dévoilé un cliché qui a laissé ses abonnés sans voix.

Sébastien Cauet encensé par les fans pour sa perte de poids

Lunettes de soleil vissées sur le nez, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a pris la pose sur un balcon parisien. L’occasion pour ses 750 000 abonnés de découvrir sa nouvelle silhouette ! Nettement aminci, le natif de Saint-Quentin laisse entrevoir une belle musculature sous son t-shirt moulant. Un détail qui n’a pas échappé à ses fans, nombreux à se dire bluffés par la transformation physique de celui qui a animé pendant cinq ans la Méthode...