Ce samedi 9 mai, Caroline Receveur a partagé une série de vidéos et photos d'elle. Très sexy dans un maillot de bain à imprimé peau de serpent, on la découvre prenant la pose au bord d'une piscine.
PHOTO Caroline Receveur hyper sexy dans son maillot de bain, ses fans craquent

Alors que la période de confinement touche à sa fin, Caroline Receveur est nostalgique de ses vacances. Ce samedi 9 mai, l’influenceuse a dévoilé une série de clichés sur son compte Instagram. Elle offre ainsi des souvenirs d’elle et sa petite famille en vacances à Ibiza. Mais parmi ces différents moments partagés, c’est sa vidéo au bord de la piscine que l’on retient. La maman de Marlon - qui a récemment révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique - pose dans un maillot de bain à effet peau de serpent. Ultra sexy, elle se déhanche les cheveux au vent et met en avant sa plastique de rêve. Vous reconnaitrez sans aucun doute que la belle se détend sur la mélodie du morceau Les Planètes de M Pokora.

Caroline Receveur fait craquer ses fans

Caroline Receveur ressent l’envie de se ressourcer et rêve de prendre la poudre d'escampette. « Ibiza tu me manques », indique-t-elle en légende de la publication. Mais en attendant de pouvoir à nouveau voyager, la jeune femme de 32 ans peut tout de même compter sur ses fans. Ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de craquer devant la beauté de la compagne d’Hugo Philip. Ils y vont chacun de leur...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé