Le temps semble être à la nostalgie pour Caroline Receveur. Sur Instagram, l'influenceuse a dévoilé une série de photos de son enfance. Une publication qui a été largement appréciée par sa communauté. Et une chose est sûre, hormis la coiffure, la mannequin n'a pas changé d'un poil !
PHOTO Caroline Receveur fait craquer ses fans avec des souvenirs d'enfance

À 32 ans, Caroline Receveur est une véritable femme d'affaires. L'influenceuse est à la tête de plusieurs entreprises et ne compte pas s'arrêter là. Il y a peu, la maman du petit Marlon informait sa communauté de la sortie prochaine d'un nouveau projet, une marque baptisée Osée. Si elle a préféré rester mystérieuse sur le contenu et l'objectif de cette enseigne, la star a tout de même laissé entendre qu'elle fera la vente de produits capillaires. Un choix loin d'être étonnant pour la communauté de la jeune femme. En effet, la compagne de Hugo Philip aime tester de nouvelles coiffures, comme en témoignent les photos régulièrement postées sur les réseaux sociaux. Une passion qui semble lui venir de son enfance et plus particulièrement de sa mère. La preuve en images dans sa dernière publication Instagram.

Une ressemblance frappante

Très active sur le réseau social, Caroline Receveur n'hésite pas à publier des photos personnelles, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce jeudi 9 juillet, la mère de famille a posté une série de souvenirs d'elle et sa maman. « Je n’ai jamais compris pourquoi j’aimais si souvent changer de tête, jusqu’à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !