Décédé en tombant d'une marche alors qu'il faisait une farce à des amis, l'immense créateur Azzedine Alaïa nous a quittés il y a deux ans jour pour jour, le 18 novembre 2017. Aujourd'hui, pour l'anniversaire de sa mort, Carla Bruni a prouvé qu'elle ne l'avait pas oublié.
PHOTO - Carla Bruni-Sarkozy marquée par un sombre anniversaire : "Bonjour tristesse"

Avec son passé de supermodel, la ravissante Carla Bruni s'est naturellement fait au fil des années de nombreux amis dans le domaine de la mode : mannequins, artistes, créateurs. Et parmi ces derniers, la femme de Nicolas Sarkozy était particulièrement proche d'un grand styliste qui nous a quittés il y a maintenant deux ans : le couturier Azzedine Alaïa.

Au moment de sa disparition aussi tragique que soudaine, survenue "bêtement" le 18 novembre 2017 à l'âge de 77 ans, de nombreuses personnalités s'étaient manifestées pour rendre hommage au célèbre couturier, notre chère Carla Bruni en tête. L'année dernière, pour le premier anniversaire de sa mort, l'ex-Première dame avait encore montré tout son amour pour le créateur en publiant un message plein de douceur.

Aujourd'hui, lundi 18 novembre 2019, pour les deux ans de sa disparition, Carla Bruni a remis ça en publiant sur son compte Instagram un selfie en noir et blanc où elle apparaît avec le maître de la couture, agrémenté de la légende : "Deux ans déjà...", suivi d'un coeur brisé, puis le message en référence à l'ouvrage de Françoise Sagan, "Bonjour tristesse..." qui en dit long sur son état du jour.

Il faut dire qu'entre Carla et Azzedine Alaïa (amoureux des femmes qui n'a eu de cesse de les sublimer au fil d'une carrière de plus d'un demi-siècle), il s'agissait plus que d'une collaboration épistolaire, ils étaient amis depuis plus de trente ans, très proches l'un de l'autre. Elle...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >