Il y a des sourires qui ne trompent, ni ne mentent. Celui que Camille Lou affiche sur son compte Instagram en ce 21 novembre est de ceux-là. La ravissante artiste est heureuse et n'en fait plus mystère, pour le plus grand bonheur de ses fans..
PHOTO Camille Lou : sa jolie déclaration d'amour à Romain, son nouveau compagnon

C'est par un post Instagram doux, grave mais empli de sérénité que fin juillet Camille Lou avait annoncé ce que ses admirateurs pressentaient sans certitude, la fin de son histoire avec le danseur Gabriele Bedonni. "Parfois, on te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule, et tu te rends compte qu’en fait, le monde est toujours là et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais" indiquait-elle en légende d'un cliché où elle regardait une ligne d'horizon lointaine cachée derrière des lunettes de soleil et le visage marqué par l'épreuve. Une page difficile à tourner pour la comédienne vue dans le Bazar de la Charité, qui entretenait avec le danseur - rencontré il y a plus de cinq ans lors de la tournée de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur - une relation fusionnelle.

Mais Camille Lou ne s'est pas laissée abattre par le chagrin, et elle a été sur tous les fronts. Professionnellement elle sera à l'affiche de la très attendue version française de This Is Us la série à succès américaine. La comédienne a également tenu à s'engager à ne pas montrer...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant