Sur son profil Instagram, Camille Gottlieb ironise sur son séjour à Bruxelles.
PHOTO - Camille Gottlieb trop gourmande : ce selfie plein d’autodérision

Camille Gottlieb aurait-elle abusé des spécialités belges ? Sur les réseaux sociaux, la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean Raymond Gottlieb, partage des bribes de sa vie quotidienne. Récemment, la jeune femme de 21 ans a posé ses bagages à Bruxelles. Un séjour qui lui a inspiré une légende chargée d'autodérision, sur sa dernière publication Instagram. Alors qu'elle se trouve allongée, la tête reposée sur un coussin et le regard face à l'objectif, la petite-fille de Grace de Monaco écrit ces quelques mots : "Gaufres et frites, dans le coma."

Toutefois, ce que retiennent les followers de Camille Gottlieb, c'est sa beauté qui transparaît sur ce cliché. "Trop jolie resplendissante_", "Magnifique ❤️_", "Jolie fille et modèle, ou sont les chiens gros bisous et bonne soirée a vous tous Silvana Santini haute Savoie France", "Très jolie fille. Magnifique Camille _", "Trop trop belle_", "Jolie Camille __", lit-on parmi les commentaires.

Ce second degré pourrait être une manière de réagir avec subtilité, au body shaming dont Camille Gottlieb est victime depuis plusieurs années. Sur la Toile, le membre de la famille princière monégasque n'hésite pas à afficher son corps en maillot de bain et sous toutes les coutures, n'en déplaise à ses détracteurs. Ce genre de photos lui valent de nombreuses critiques, qu'elle a décidé - et elle a bien raison - d'envoyer valser.

Dès l'âge de 18 ans, la soeur de Pauline et Louis...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant