Le confinement terminé, bon nombre de Français retournent au travail. Ce qui est le cas de la jolie Camille Cerf. Ce mardi 12 mai, l'ancienne Miss a publié des vidéos la montrant dans les coulisses d'un tournage sur un plateau télévisé, en compagnie d'autres personnalités, et même d'un public !
PHOTO Camille Cerf : le confinement terminé, l'ex-Miss dévoile les nouvelles coulisses d'un plateau de télévision

Le Covid-19 a véritablement mis la France en pause. En effet, à la fin du mois de mars, le pays s'est retrouvé confiné, obligeant de nombreux secteurs à marquer un arrêt provisoire à leur activité. Et le monde de la télévision n'est pas en reste. En effet, on ne compte plus le nombre d'émissions télévisées reportées voire même annulées en raison de la crise sanitaire. Lundi 11 mai dernier a marqué le début de reprise d'une vie plus ou moins normale pour de nombreux Français. Désormais libres de la principale obligation survenue après le coronavirus, quelques-uns d'entre eux sont immédiatement retournés travailler. Camille Cerf en fait partie. Aujourd'hui, l'ancienne Miss a déclaré qu'elle se trouvait en tournage en compagnie d'autres célébrités, et d'un public ! Mais la question est : est-ce que les mesures d'hygiènes et de distanciation ont été respectées ?

De nouvelles règles mises en place

Très proche de sa communauté, Camille Cerf a informé ses fans de son retour en tournage dans le jeu Tout le monde à son mot à dire, diffusé sur France 2 et animé par Sidonie Bonnec et Olivier Minne. L'ancienne Miss a donc profité de quelques vidéos...