Camilla Parker Bowles peut enfin souffler. Depuis ce lundi 6 avril, elle a retrouvé le prince Charles, isolé à cause du coronavirus dont il avait été testé positif et dont il s'est bien remis. Actuellement en confinement en Ecosse dans leur manoir de Birkhall, Camilla s'investit pour les soignants et vient de poster un cliché de sa bibliothèque qui regorge de trésors peu communs.
PHOTO - Camilla Parker Bowles : ces drôles de marionnettes repérées dans sa bibliothèque

Camilla Parker Bowles a retrouvé le sourire en même temps que son époux, le prince Charles, testé positif au coronavirus et qui était à l'isolement jusqu'à ce week-end. Si l'état du Premier ministre Boris Johnson inquiète de plus en plus (il est en soins intensifs depuis ce lundi 6 avril), le duc et la duchesse de Cornouailles sont enfin réunis pour leur plus grand plaisir et ils vont pouvoir poursuivre leur confinement ensemble au manoir de Birkhall, à une dizaine de kilomètres du château de Balmoral, lieu de villégiature estival et écossais de la reine Elizabeth II.

Dans le fameux manoir du duc et de la duchesse de Cornouailles, Camilla s'investit sans compter pour venir en aide aux soignants anglais et aux personnes isolées en cette période de crise sanitaire, comme elle vient de le démontrer en postant un cliché sur la page Instagram du couple ce mardi 7 avril. Confortablement installée à son bureau dans la bibliothèque du manoir, la duchesse appelle aux dons pour soutenir les hôpitaux britanniques et leur personnel de santé, se tenant devant une bibliothèque qui regorge d'étonnants objets et autres trésors.

Tous sauf une

La duchesse de 72 ans apparaît ainsi au téléphone, alors en pleine conversation avec Doris Winfield (une femme de 85 ans seule et confinée que Camilla a appelée en son rôle de présidente du Royal Voluntary Service pour lui tenir compagnie le temps d'une discussion). Mais ce qui a surtout tapé dans l’œil de certains...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef