Bella Hadid a une nouvelle fois fait fondre la Toile. Admirée par des millions d'abonnés, la reine de beauté s'est dévoilée topless à la sortie de sa douche. Un cliché qui a rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux.
PHOTO Bella Hadid : topless, la bombe se dévoile à sa sortie de la douche

Bella Hadid est l’une des plus grandes beautés de ce monde. Ce ne sont pas ses quelques 28,7 millions d’abonnés sur Instagram qui le disent, mais bel et bien un chirurgien esthétique ! Basé à Londres, Julian de Silva a dressé la liste des dix plus belles femmes de la planète. Un listing qu’il a réalisé à partir du fameux Nombre d’or. Théorisé dans la Grèce antique, ce dernier a été utilisé à la Renaissance par les peintres et les sculpteurs qui l'utilisaient pour leurs créations. C'est donc le visage de l’ex de The Weeknd, d'une symétrie presque absolue, qui se rapproche le plus de l'idéal recherché dans l'antiquité. Il suffit de voir le nombre de likes sous chacun de ses clichés pour se convaincre qu’elle est l’une des célébrités les plus convoitées par la gent masculine. Son dernier en date, posté ce mardi 25 février, a dépassé le million de réactions. Il faut dire que la petite sœur de Gigi Hadid s’y affiche topless…

Bella Hadid donne un coup de chaud à ses abonnés

Invitée à se faire pouponner au Dior Institute, situé à Paris, Bella Hadid a profité d’une séance de relaxation qui lui a permis de recharger les...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.